mercredi 26 septembre 2012

Mon demi-siècle et... Demi

Mon arrivée dans ce bas monde ("cette année-là") juste après la disparition de Maryline, mais aussi l’attentat du Petit Clamart (dont le grand Charles s’en est sorti par miracle), n’en a pas été trop catastrophique pour autant. Pour preuve j’atteins ce mois-ci mon demi-siècle : 26 septembre 1962...+50...= 2012.
Je profite de ce cap de maturité pour me (re)mettre à mon compte.
Ouvrir mon propre Cabinet de coaching de développement et de transition de carrière répond tout la fois à un vif désir d’indépendance mais aussi au souci d’offrir une totale neutralité à mes clients, professionnels en transition, cadres en questionnements ou managers en mutation.
Pour ne pas faire les choses à moitié (!) je proposerai également des ateliers de développement personnel à visée professionnelle qui, dans une logique de parcours, viendront bonifier le travail "en individuel".
Objectif assigné : accélérer la croissance identitaire de mes clients et leur permettre de reprendre la conduite de leur cheminement professionnel en réinjectant de « l’Essentiel dans l’Important ».
Demi (Moore), elle, est née un 11 novembre 1962 à Roswell* au Nouveau-Mexique (*une bien belle et étrange créature n’est-ce pas !). Si elle ne fait pas son âge (comme moi me direz-vous !) je lui souhaite de vivre heureuse encore au moins 50 années.
Mais sait-elle que Vercingétorix a été "réduit de moitié" par César un 26 septembre ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas du tout entrepreneur comme toi... bien que quinqua comme toi..; je te souhaite toute la réussite possible dans ton nouveau projet professionnel
J2L