mardi 25 septembre 2007

CerTifié Conforme & Tout

Hier, le collège des enseignants du réseau d’écoles Coach&Team de Transformance Pro. avait organisé, dans un beau château près de Lyon, la remise des « Césars » du coaching* à la promotion Rhône-Alpes.
Etant nominé dans la catégorie « Bien sous tous rapports mais qui n’a vraiment pas eu de chance » j’ai été heureux de cette victoire sur moi-même symbolisé par Vincent Lenhardt (Fondateur et Président du Cabinet Transformance) me remettant personnellement ma Certification. Ces derniers 18 mois ont été l’occasion pour ma part de théoriser ma pratique, et de pratiquer les théories d’un approche manageriale puissante. Une vraie poussée de croissance !
Via les leviers du Coaching, du Team-Building et de l’Organization Developement, ces 3 dimensions vont me permettre d’accompagner efficacement des individus, au sein de leur équipe, au cœur de leur entreprise. Ça y est me voilà CerTifié CT : Tout Commence… Et figurez-vous que j’ai même reçu la mention « accélérateur de croissance » !


* Le coaching est l'accompagnement de personnes ou d'équipes pour le développement de leurs potentiels et de leurs savoir-faire dans le cadre d'objectifs professionnels.

Aucun commentaire: